Ayume... 15 ans avant... Année 1002
Page 1 sur 1
Ayume... 15 ans avant... Année 1002
ÉVÉNEMENTS GLOBAUX
Il y a maintenant 15 ans, Maïwenn Ogawa était la directrice de cette prestigieuse école qu’est Ayume. L’année commença mal, avec l’attaque de loup garous, dans les transports qui menaient les élèves dans leurs futures maisons. L’école dévastée durant l’été, de nouveaux élèves firent leur apparition, dont un dénommé Neko Sabaku.
Une ambiance morne et triste avait pris d’assaut l’école, la révolte était proche, mais pourtant la vie continuait, et l’enseignement de l’art de la magie aussi. Plus le temps passait, et plus l’atmosphère sur Terre se dégradait. Des Etres de l’Ombre apparaissaient et s’attaquaient aux villes, habitants, mais aussi et surtout aux élèves. Maïwenn cherchait un moyen de garder en paix la ville, mais cela devenait de plus en plus difficile.
Les Etres de la Lumière se sont unis pour faire face à la révolte, et nul ne pouvait venir prêter mains forte à cette Directrice désemparée. Elle prit alors soin de sélectionner un groupe d’élève, les meilleurs de l’école, et ceux qui auraient été les plus aptes à protéger leurs confrères. On pourra alors relever certains noms tels que Claus Airec, Leeloe Lumeni, Alexiel Yume, Saphire Dragoon, Goku Gensofumei, Takéo Kiruta et leur professeur de Combat, Lord Enagrom.
Ils combattirent tous comme ils le purent, les élèves ayant été consignés dans le château pendant la lutte, protégés par un sortilège magique des mains même de la directrice. Le combat fut long et éprouvant… Et beaucoup n’en sortirent pas indemne. Une stèle a été érigée près du temple d’Ayume, en mémoire de ceux, qui par leur courage et leur hardiesse, ont protégé l’école au dépend de leur vie.
Dernière édition par Leeloe Lumeni le Mar 4 Mar - 3:41, édité 2 fois
Leeloe Lumeni- Nombre de messages : 27
Race : Elfe Noldor
Age : 33 ans
Année : Professeur De Botanique
Date d'inscription : 20/02/2008
Re: Ayume... 15 ans avant... Année 1002
DES ÉLÈVES MENAÇANTS
Pourtant, la vie continuait dans le château. Des amitiés continuaient de se nouer, l’amour également, mais la haine empara certains. Neko fut l’un de ceux qui apporta le plus de problèmes, s’en prenant principalement à un élève nommé Claus Airec. Des discordes entre eux, familiales, devinrent tellement forte, qu’elle failli coûter la vie de ce dernier. En effet Neko, le démon du sable, aurait tué la famille de son adversaire, par folie meurtrière. Peu de personne savent vraiment les raisons de leur discorde et de leur haine mutuelle, ou ne veulent pas en parler. Mais cet incident, couta sa rédemption au bel ange et ses ailes blanches. Il fut déchu, trop de haine en lui, l'entrainant dans une spirale infernale, transformant même son caractère. La joie transformée en tristesse, son coeur était maintenant presque dénué de bonheur.
Une rude bataille avait éclaté entre ces deux élèves. Un miracle sauva l’Ange Déchu, et Neko s’en sorti presque indemne. Ange, il n’en est pas moins semi-mortel sur la Terre ferme. Claus se jura qu’envers et contre tout, qu’il réussira à éliminer ce tortionnaire, qui ne s’attaquait non plus à lui, mais à ses proches et aux autres élèves. Il mis toute ses forces pour s'améliorer et devenir plus fort. Toute l'année durant, il s'entraina sans relâche avec Lord Enagrom, et son ami Takéo. Pas une seul jour il se relâchait ou tentait de se laisser abattre, trouvant réconfort auprès des siens, lorsque le repos s'imposait. Tout le monde l'aidait et le soutenait, cherchant à l'épauler à chaque instant. Son courage et sa persévérance était grande. Comme sa force d'esprit et ses pouvoirs, qui ne cessaient de croitre.
Plusieurs mois après leur première bataille, tout deux disparurent pendant de long mois. L’école, était en alerte maximum, quand Claus revint, épuisé et au bord de la mort. Il avait vaincu ce démon du sable, et vengé l’honneur de sa famille. Il avait réussi à ramener l’espoir dans le cœur des êtres d’Ayume, et était prêt à ramener la paix sur terre avec ses compatriotes. Mais trop de blessures magiques eurent raison de lui, et il emporta la victoire dans sa tombe. Il laissa derrière lui sa nouvelle famille, sa vie, mais la gloire le reconnaitra toujours, et il fut accueillit en héros à son retour. Beaucoup parle de Claus, comme un Libérateur. Il git pour l'éternité, au Cimetière de la ville... Son nom gravé pour l'éternité sur la Stèle de Maïwenn, pour que personne, à travers les siècles, ne puisse oublier l'acte bravoure qu'il a réalisé.
Leeloe Lumeni- Nombre de messages : 27
Race : Elfe Noldor
Age : 33 ans
Année : Professeur De Botanique
Date d'inscription : 20/02/2008
Re: Ayume... 15 ans avant... Année 1002
DES PROFESSEURS MENAÇANTS
Notha Nuruhuiné
Après avoir manipulé l’esprit de notre Directrice par hypnose, un Nosferatu, un des vampires les plus puissants de sa race, prit place dans le corps professorale. Ses manières, durant les cours, étaient dures et violentes envers les élèves. La difficulté était médiocre, mais aucun, par peur, ne se plaignait auprès de la Directrice. De nombreux meurtres, disparitions furent enregistrés, et se ne fut que trop tard, que Maïwenn, libérée du sortilège d’hypnose, ne put contrecarré. Ce vampire avait disparu de l’école, emmenant avec lui beaucoup de secrets, de questions et surtout d’âmes de nombreux élèves dont ses crocs s’étaient régalés. De plus, peut de personne se sont rendus compte de la menace de cet homme. Reviendra-t-il un jour ? Un vampire revient toujours à la charge...
Morticia Clivse
Cela faisait plusieurs années que cette enseignante partageait ses savoirs en matière de magie noires dans l’académie. Mais elle gardait pourtant un héritage bien étrange. En effet, ce professeur semblait durant certaines périodes du mois, bien pale et fatiguée. Après avoir agressé un élève, tous découvrir que celle-ci n’était autre qu’un loup garou, et depuis de nombreuses années. Elle avait réussi à se contenir jusqu’à cette année, ou la révolte semblait proche, ses sens n’en étaient que décuplés à l’appel du sang. Elle finit donc par partir d’elle-même, ne souhaitant pas être une menace pour cette école qu’elle affectionnait énormément. Le poste lui fut donc retiré, pour être scindé avec toutes les magies incantatrices, afin d’éviter la propagation de la magie noire, au profit de la blanche.
Leeloe Lumeni- Nombre de messages : 27
Race : Elfe Noldor
Age : 33 ans
Année : Professeur De Botanique
Date d'inscription : 20/02/2008
Re: Ayume... 15 ans avant... Année 1002
UN PEU DE BONHEUR DANS CE MONDE DE BRUTE
Malgré le climat austère et rude de cette année à l’école, certains évènements bouleversèrent la vie de plusieurs élèves. La célébration d’un mariage, et la naissance de deux petits bébés. Leeloe Lumeni, Elfe et élèves d’Ayume depuis 3 ans, unir leur vie in extremis à l’Ange Déchu nommé Claus Airec. De leur union, naquit des jumeaux. Un petit garçon coléreux, Maxime, et une douce petite fille, Elanor.
Les petits devinrent les mascottes de l’école, et bouleversa la vie de l’étudiante, qui malgré un niveau plus qu’avancé, avait du mal à suivre les cours tout en pouponnant les nouveaux nés. Après le drame, et la perte de l’être de son cœur dans la bataille, Leeloe n’a jamais quitté l’école. Entre des allées retours dans son pays natal qu’on nomme Avalon, l’île aux prêtresses du grand Merlin, les enfants grandirent dans ce beau pays maintenant prospère.
Les années passèrent, et Leeloe finit ses études, et s'orienta vers l'une de ses grandes passions, parmi tant d'autres en magie. Elle devint alors Professeur de Botanique et Herboristerie ici même à l'école. Les enfants eux, continuaient de grandir, apprenant beaucoup de leur mère, et jouant avec les élèves de l'école. Ils connaissent le château comme leurs poches, tellement intrépides depuis leur enfance. L'heure de leur première année à sonné... Enfin de véritables élèves.
Leeloe Lumeni- Nombre de messages : 27
Race : Elfe Noldor
Age : 33 ans
Année : Professeur De Botanique
Date d'inscription : 20/02/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum