Ayume, l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[ PV ] Eleves Garçons

3 participants

Aller en bas

[ PV ] Eleves Garçons Empty [ PV ] Eleves Garçons

Message  Lucrèce Kaën Mer 5 Mar - 20:19

Vous pouvez choisir chaque caractéristique de votre futur personnage. Indiquez nous pour cela, en répondant à ce message, les numéros choisis pour chaque modules disponibles, pour que nous puissions les barrer.

Éléments à votre disposition :
-Avatar
-Caractère générale
-Animal de compagnie
-Particularité(s)
-Histoire

Éléments à compléter par vos soins :
-Nom
-Prénom
-Age & Date de Naissance
-Caractéristiques physiques & Tenues Vestimentaires
-Caractéristiques de gouts
-Race
-Origine

Bien sûr, nous vous demanderons d'étoffer ces présentations dans votre future fiche. Des détails, des précisions vous seront demandés pour personnaliser un maximum les caractéristiques de votre élève, et ainsi, le rendre plus facile à jouer pour vous, et pour nous, de vous connaître un peu plus précisément.

Contactez également les administratrices pour la personnalisation de votre avatar. Nous nous ferons un plaisir de vous le faire rapidement, pour l'harmonisation du forum et pour vous permettre de jouer rapidement votre personnage.


En cas de besoins, ou questions diverses, n'hésitez pas à contacter les administratrices par MP !
Lucrèce Kaën
Lucrèce Kaën
Admin

Féminin Nombre de messages : 29
Race : Mi-humaine Mi-sorcière
Age : 16 ans
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ PV ] Eleves Garçons Empty Avatar

Message  Lucrèce Kaën Mer 5 Mar - 20:20

N° 1 : LIBRE
[ PV ] Eleves Garçons Pv_gars_1

N° 2 : LIBRE
[ PV ] Eleves Garçons Pv_gars_2

N° 3 : LIBRE
[ PV ] Eleves Garçons Pv_gars_3

N° 4 : LIBRE
[ PV ] Eleves Garçons Pv_gars_4

N° 5 : LIBRE
[ PV ] Eleves Garçons Pv_gars_5


Dernière édition par Lucrèce Kaën le Mer 5 Mar - 22:57, édité 1 fois
Lucrèce Kaën
Lucrèce Kaën
Admin

Féminin Nombre de messages : 29
Race : Mi-humaine Mi-sorcière
Age : 16 ans
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ PV ] Eleves Garçons Empty Caractère Général

Message  Lucrèce Kaën Mer 5 Mar - 20:21

N° 1 : LIBRE
Coureur de jupons... C'est le meilleur adjectif pour qualifier ce jeune homme. Sans cesse à la recherche d'une jeune fille avec qui faire sa vie, il en a essayé des tonnes. Mais, il finit par se lasser pour une seule chose. Aucune n'est prête à faire de véritable concession. Non... Pour lui une femme doit être aimante, et satisfaire tous ses besoins d'hommes... Et dans tous les sens du terme. Tant dans l'aspect affectif qu'accessoire. Pour lui, elle doit faire tous les travaux ménagers, l'aider au travail, lui montrer de la compassion... Et j'en passe. Une femme ne sert pas à grand chose pour ce jeune homme. Un vrai matcho, imbu de sa personne, et qui pense que tout lui est du et qu'il est le plus fort. La soumission est pour lui la véritable preuve d'amour que pourra lui offrir une femme... Il espère trouver cette âme sœur qu'il recherche depuis si longtemps... Et il la cherche désespérément...

N° 2 : LIBRE
Une femme ? Pour ce jeune garçon, c'est la plus belle chose qui soit. Tant par sa beauté physique, qu'intérieure. Fleur bleue, il a beaucoup de mal à aller vers elles, à leurs parler, et se confier. Il rougit sans cesse en la présence de celle qui lui plait, ou même de presque toutes les filles. Il a tellement peur de décevoir, de dire une bêtise, de dire n'importe quoi tout court. Pourtant, il aimerait pourvoir être aussi à l'aise qu'avec ses amis, avec qui il peut faire les 400 coups, avec lesquels il se lâche totalement. Mais dès qu'il y a une présence féminine, il perd tous ses moyens. Un véritable handicape pour ce jeune homme si attachant et amical. Une personne si détendu, mais tellement timide que l'on pourrait penser qu'il est introverti. Ce n'est pourtant pas le cas, il sait montrer sa personne quand il le faut. Mais son défaut, reprend trop le dessus, sujet à de nombreuses railleries...

N° 3 : PRIS
Violence... C'est le maitre mot de ce garçon. Faire du mal et avoir mal est l'une de ses uniques sources de jouissance. Il aime l'excès, et s'y complait. Il fait peur, par son allure extravagante et extravertie. Marginal, quand on ne le connait pas on ne l'approche pas. Il a une réputation des plus salées. Nombres d'élèves ont subit ses attaques ou ses pulsions gratuites. C'est un sado-masochiste à l'état pur. Il ne vit que pour ressentir la douleur, qui fait partit intégrante de son être. Il ne comprend pas que cela peut avoir des répercussions graves, tant pour lui que pour les autres. Il ne fait pas attention à ces détails, il vit dans une bulle bien à lui. Il n'a pas vraiment d'amis, ou alors ils lui ressemblent dans certains traits de caractère. Il aime se faire remarquer, tant pas les professeurs que par ses camarades. Bon nombre font demi tour quand ils le croisent seul...

N° 4 : LIBRE
Différent oui, différent des autres garçons. A cette époque assez reculé, un homme qui en aime un autre fait sujet à de nombreuses polémiques. Et pourtant... Adorable, gentil, confiant, ce garçon à toutes les qualités d'une demoiselle. Sauf qu'il ne l'est pas. Il a des airs efféminées, qui lui nuisent beaucoup. Il regrette cela, et pourtant, il est bien dans sa peau. Il se fiche du regard des autres, et vit comme il l'entend. Cela ne le décourage pas le moins du monde. Considérant que chacun fait ce que son cœur lui souffle, il vit avec. Il a quelques amis, et beaucoup d'ennemis, toujours prêt à se moquer de lui, pour ses allures étranges et extravagantes, pour son pacifisme face au combat. Pourtant, il se révèle étonnamment doué pour la magie, et n'hésite pas à remettre à sa place celui qui lui a manqué de respect. Il veut qu'on le considère comme quelqu'un de normal et faire accepter sa différence. Ses amis l'aideront toujours pour prouver sa valeur. Jamais il ne laissera passer un affront. Il se battra jusqu'au bout pour ses convictions.

N° 5 : RESERVE
Ce garçon est comme tout garçon bien constitué. Une allure simple, un comportement simple. Le copain que tout le monde peut avoir. Gentil, rigolard, parfois rebelle. Que dire sur ce garçon ? Pas grand chose. C'est une personne qui se complait dans son existence, qui la vie au jour le jour sans se soucier du petit problème matériel qui se poserait à lui. Quand il a décidé quelque chose, il le fait. Même si une embuche vient se mettre en travers de sa route, une parade viendra résoudre le problème rapidement. C'est dans la réflexion que se trouve toutes les réponses. Réfléchit et autonome, il n'a pas besoin des autres pour réussir. Populaire, il fait d'avantage confiance en lui, qu'en son prochain. Méfiant, il ne fait véritablement confiance qu'en lui seul. Il recherche quelque chose de puissant d'important dans sa vie... Le trouvera-t-il ?


Dernière édition par Lucrèce Kaën le Mer 12 Mar - 23:43, édité 3 fois
Lucrèce Kaën
Lucrèce Kaën
Admin

Féminin Nombre de messages : 29
Race : Mi-humaine Mi-sorcière
Age : 16 ans
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ PV ] Eleves Garçons Empty Animal de compagnie

Message  Lucrèce Kaën Mer 5 Mar - 20:22

N° 1 : PRIS
Ce chien fut la plus merveilleuse compagnie que ce jeune garçon ait pu avoir. Un ami et un être à part entière de sa famille. Recueillit d'une porté d'un de ses voisins, cet animal ne le quitte jamais. Joueur, attentif, il fut comblé de joie dans cette famille, car, presque vénéré, il avait toujours sa part de nourriture pendant les repas, et même un siège rien que pour lui à ses cotés. Il était comme un coq en pattes, et rendait bien la pareille à son maître quand ils en avaient besoins, surtout quand ce jeune garçon se trouvait dans de sales draps ! Quel lien fusionnel !

N° 2 : LIBRE
Un jour que ce garçon se baladait dans la forêt, un nid lui tomba sur la tête. Un peu étourdit par le choc, un petit piaillement se fit entendre, et la plus incongrue bestiole se dévoila à ses yeux. Un oiseau... Une colombe pour être précis, d'une taille minuscule et semblant attendre le retour de sa mère, qui ne se ferait surement pas, vu les reste de ses semblables dans le cocon. Pris de compassion pour l'animal, il le recueillit, et le nourrit et le soigna comme il le pouvait. L'animal grandit, et semblait remercier son maitre pour les bienfait qu'il lui avait donné, en lui restant fidèle à chaque instant. Depuis, la colombe reste toujours auprès de lui, partageant mie de pain et secrets.

N° 3 : RESERVE
Un bien étrange ami cet iguane. Trouver dans l'armoire de la cuisine, il faillit passer à la casserole à plusieurs reprises. Mais grâce à une grande habileté, il réussissait toujours à en sortir au dernier moment et à éviter le balais qui allait s'abattre sur sa tête. La famille n'a jamais réussi à mettre la main dessus. Le jeune garçon s'amusait de la résistance de l'animal, et grâce à des grandes paroles, il l'adopta en temps que compagnon. Il le chérit, étant pour lui comme un rescapé de guerre. Il avait gagné par son ardeur, le droit de vivre. Et l'animal se révéla être un ami sincère et amical. Utile même parfois, pour attraper certains choses ou insectes. Un étrange animal, qui avait comme tous les autres, le droit à la vie.

N° 4 : LIBRE
Ce jeune garçon possède un grand secret... Il a un ami que personne ne pouvait voir. Cet ami, est apparu lorsqu'il était seul et désemparé, et il se révéla comme une rédemption. Il l'aidait pour surmontéer ses peines, pour vivre plus joyeusement. Il avait toujours un avis sur tout, et une conscience sur le monde qui entourait le jeune homme. Cet être imaginaire, est son meilleur ami, l'épaule sur qui il pouvait se reposer, et un jeu également. Sauf qu'il fait bien attention de ne pas révéler sa présence à qui que se soit, car on pourrait le prendre pour un fou... Pourtant, il ne l'est pas vraiment... Se trompe-t-il ?

N° 5 : LIBRE
Ayant vécu dans une famille qui vénérait les animaux, ce jeune garçon en fut toujours entouré. Mais celui qu'il préférait le plus, c'était l'espèce qu'on nomme les hippogriffes. Mi cheval et mi griffon, ces animaux sont hautains mais très respectueux. Il faut savoir y fait avec eux, c'est tout. Et ce jeune homme semblait étonnement doué, car il n'avait même pas besoin de faire la révérence pour les approcher. Il se lia d'amitié avec un du troupeau, une femelle, qui l'emmene faire de longue promenade sur son dos. Il ne la quitte que rarement, et s'occupe bien d'elle. Lors de son départ, ces parents lui firent la surprise de la lui donner. Il partirent alors ensemble pour une nouvelle vie... Ainsi, son amie serait toujours à ses cotés.


Dernière édition par Lucrèce Kaën le Mer 12 Mar - 23:44, édité 2 fois
Lucrèce Kaën
Lucrèce Kaën
Admin

Féminin Nombre de messages : 29
Race : Mi-humaine Mi-sorcière
Age : 16 ans
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ PV ] Eleves Garçons Empty Particularité(s)

Message  Lucrèce Kaën Mer 5 Mar - 20:22

N° 1 : LIBRE
Il adore le chocolat, c'est son petit péché mignon. Toujours une tablette à porté de main, vous le verrez quasiment toujours en train de manger un carré, en cours, durant les poses, tout au long d'une soirée, et limite en dormant, sauf que là, il rêve de chocolat. Ô oui. A se demander s'il n'est pas légèrement drogué au cacao. En effet, s'il n'a pas sa dose journalière, il est alors très irrité et irritant, et dans ces moments, mieux vaut le laisser tranquille.


N° 2 : LIBRE
Il a une phobie, celui des cafards. Il déteste ça, et en a une trouille bleue. Il en a honte , mais il n'y peut rien. D'ailleurs, c'est pour cela qu'il connaît TOUS les endroits où il est susceptible d'en trouver, et les évite dès que possible. Cette peur est sûrement due à un traumatisme dans son enfance.En effet, un jour, alors qu'il jouait dans une cours avec sa maman, une horde de cafards s'est jeté sur lui après qu'il ait retiré une pierre qui bloquait l'accès son jouet, coincé son cabanon. Depuis, il vit la peur au ventre qu'un jour, que des cafards vengeresses se jettent sur lui le dévorant tout cru. Il en fait même des cauchemars.

N° 3 : LIBRE
Les animaux ? C'est sa passion. Que ce soit un chat, un chien, un rat, ou un ver luisant, pour lui c'est un être à part entière. Il ne chassera que doucement le moustique qui souhaiterait se poser sur son nez pour le piquer et lui laisser un affreux bouton. Il en rigolera, et sera fière de ne pas l'avoir tué. Il est végétalien, il ne mange que des plantes, mais rien de n'importe quelle bête qui aurait donné de son corps. C'est comme un meurtre pour lui. Il tente de le faire comprendre à son entourage, qui pour la plupart, rit plutôt de le voir si à l'écoute de son prochain. Il ne peut tuer quoi que ce soit, sauf peut être pour sa survie. Mais il en sera grandement peiné... Il regrette de voir le monde si carnivore...

N° 4 : RESERVE
Ce jeune homme a un tempérament assez violent. Il n'hésite pas à mettre un bourre pif à celui qui l'aura provoquer, ce qui le plus souvent pour lui, le mène à sa perte. Ou plutôt à une ou plusieurs heures de retenues. Il n'aime pas vraiment cela, mais c'est instinctif, il ne peux s'empêcher de frapper ou de se mettre en colère. Il s'en veux parfois, d'être si impulsif, mais même quand il fait des efforts, cela finit toujours mal. Soit pour lui, soit pour l'autre. Car quand il arrive à se ménager, son adrénaline et sa testostérone sont tellement élevés, qu'il faut qu'il la libère. On le verra souvent frapper dans un mur ou un arbre, pour assouvir sa pulsion du moment...

N° 5 : PRIS
Malgré ses allures de rustre et de garçon viril, ce garçon garde un secret. C'est un poète dans l'âme. Il cache au fond de sa poche un petit calepin, ou il écrit des vers, des pensées, ou tout autre chose qui lui passe par la tête. Il aime décrire ses sentiments sur tout ce qui l'entoure, et en garder une trace. Il aime siffloter ses poèmes personnels, mais toujours quand il est seul. Il n'aime pas se dévoiler et n'aime pas non plus qu'on lise ses œuvres. Il a un talent certains, et souhaite plus tard, en faire part au monde entier... Un jour seulement, on l'a surpris en train de fredonner, et on se moqua impunément de lui. Depuis, il garde ce passe temps pour lui. C'est son art personnel, qu'il garde bien ancré jusqu'à ce qu'il trouve le courage de le révéler.


Dernière édition par Lucrèce Kaën le Mer 12 Mar - 23:44, édité 3 fois
Lucrèce Kaën
Lucrèce Kaën
Admin

Féminin Nombre de messages : 29
Race : Mi-humaine Mi-sorcière
Age : 16 ans
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ PV ] Eleves Garçons Empty Histoire

Message  Lucrèce Kaën Jeu 6 Mar - 2:45

N° 1 : PRIS
Les grandes villes sont parfois étouffantes. Tant par leurs populations démesurées, que par leurs hétérogénéités. Et oui, on y rencontre toutes sortes de personnes. D'autant plus lorsque l'on nait dans une famille plus pauvre que pauvre. On est souvent confronté à la violence, au vol, et au désarroi d'un vie si désobligeante. Ce jeune garçon commença la vie dans biens d'atroces souffrances. Ses parents se battaient pour trouver une place dans ce monde, sans y arriver. Il tentait de protéger leur enfant des problèmes de la vie, sans y parvenir. Ce garçon grandit dans l'espoir de trouver la rédemption, un endroit de paix. Mais ce lieu ne semblait jamais exister. Même en parcourant le pays, rien ne semblait être assez beau pour eux. Il travaillait pourtant dur, dans les champs ou chez des commerçants. Mais le malheur semblait s'acharner sur cette pauvre famille. Et peu à peu, tout se dégradait. La maladie toucha les parents de ce jeune garçon, qui se retrouva quelques temps après, livré à lui même. Il vécu chez ses employeurs, dur à son égard. Il subissait la vie sans vraiment la vivre. Et un jour, il finit par en avoir assez. Il décida de prendre son ballotin et de partir à l'aventure. Il fit connaissance d'une personne, qui l'envoya directement vers une école, ou il trouverait un semblant de famille, et surement des amis. Il s'inscrit alors directement à son arrivée dans l'école qu'on nomme Ayume. Ne sachant pas se qui l'attendait, il décida de suivre son chemin, et d'apprendre à se battre et à utiliser la magie pour construire sa vie. Que ferait-il plus tard ? Dieu seul le sait...

N° 2 : LIBRE
Fils de roi, ce jeune garçon ne manqua de rien. Sauf peut être d'affection. Ses parents étant continuellement occupés, il ne fut élevé que par des nourrices et des percepteurs. Second fils, il n'aurait pas le doit au trône directement. Et pourtant, il s'en fichait. Il ne voulait pas d'une vie si dirigée et si remplit de tâches si importantes. Il rêvait d'une vie simple et conformiste, une vie ou son rang royale ne vienne le mettre sur le fait accomplit. Il rêvait de devenir grand par ses actes, et d'être un chef de guerre, non pas par le sang, mais par son courage et sa volonté. Il voulait terrasser les êtres de l'ombre, pour ramener le pays à la paix, et ainsi pourvoir espérer profiter de ses parents, comme tout enfant. Mais durant sa simple existence, se ne fut jamais le cas. On lui promettait tout, des éloges et des recommandations. Mais il n'était que le second. Et rien qu'il n'espérait ne pourrait se réaliser sans qu'il prenne lui même le commandement de sa vie. Il décida alors de parler à ses parents, pour enfin se détacher de cet univers si fermé. Il réussi à obtenir le droit de partir à la conquête de sa vie, et d'aller étudier les arts de la guerre et de la magie dans une école réputée. Non pas par les savoirs qu'on y apprenaient, bien qu'ils étaient grands, mais par leurs connaissances en art du combat, ce qui l'intéressait beaucoup plus. Il prit alors le chemin de la liberté, tournant le dos à cette monarchie qui était la sienne, à la conquête de son avenir...

N° 3 : LIBRE
Ce jeune garçon commença sa vie dans une étrange communauté. Née d'une mère Amazone, dans une forêt où la grande cité trouvait refuge, il était constamment entouré de femmes, étant le sexe dominant de cette communauté. Très peu d'hommes y trouvaient leur place, et étaient chassés lorsqu'ils étaient jugés inutils. Il y resta 10 ans, éduqué par sa mère, qui souhaitait faire de lui quelqu'un d'important. Cependant, il ne pouvait rester avec elle, car la dure loi des Amazones l'en empêchait. Les années de son enfance furent joyeuses, car sa mère était bien différente des autres. Elle ne le rejetait pas, et l'instruisait du mieux qu'elle pouvait, lui donnant tout son amour. Pourtant, la vie était dure, lui rappelant sans cesse qu'il n'était pas le bienvenu, comme bon nombre des enfants de son sexe. Ce fut un déchirement, tant que pour lui que pour sa mère, au bout des dix années légales auprès d'elle puisqu'il fut envoyé dans un clan d'hommes, et il connu alors une adolescence bien différente. Il apprit l'art de la guerre et de l'équitation. La haine des femmes était grande dans cette communauté, car elle recueillait bien souvent les enfants de ces dames et les compagnons qui les engendraient. Il rencontra alors son père, qui l'accueillit amicalement, lui apprenant énormément de choses, des savoirs qui allaient parfois à l'encontre des convictions du clan. Son père et sa mère s'étaient vraiment aimés et on pouvait voir dans ses yeux la tristesse de ne pas l'avoir gardé à ses cotés. Il lui apprit à respecter les femmes, et à les aimer à leur juste valeur. A ses 16 ans, il eut la possibilité entre deux choix : rester dans la compagnie et combattre dans l'armée, ou arpenter le monde. Il choisit la deuxième possibilité, pour voyager, et découvrir de nouveaux horizons. Il partit alors pour l'école qu'on nomme Ayume pour apprendre de nouvelles connaissances, sans vraiment savoir ce qui l'attendait...

N° 4 : LIBRE
Une existence comme beaucoup l'aurait souhaité, voilà la vie de ce jeune garçon. Né dans une famille ni trop aisée, ni trop pauvre, il grandit dans l'amour et la joie. Entouré d'amis et d'êtres qui lui étaient chers, il ne connu aucun malheur, sauf ceux de la vie de tous les jours. Il profita pleinement de son bonheur, pour apprendre à travailler dans la ferme familiale, pour s'amuser au bord du lac du village, et pour bécoter avec sa voisine. Et pourtant, tout ce bonheur résidait près d'une forte région à risque. A quelques centaines de kilomètres, se trouvait une région sombre, ou personne ne souhaitait s'aventurer. Le village était toujours aux aguets, en cas d'un possible raid des Etres De L'ombre. Mais, tout le monde semblait prendre son mal en patience. Et pour ne pas sombrer dans la paranoïa, des fêtes et autres orgies étaient organisées presque toutes les semaines. Chaque homme était entrainé à la guerre, et chaque femme entrainée pour survivre ou s'enfuir en cas de problèmes. Les enfants suivaient une éducation simple, tant sur les bases de la magie, que sur l'art du combat. Mais, celle-ci était toujours tournée d'une façon joyeuse et naturelle, pour conserver le bonheur dans le pays. Ainsi, la garçon ne souffrit nullement de quoi que ce soit. Pourtant, à ses 16 ans, il devait choisir, comme tous, son avenir. Le travail au champs ou à la ville ne l'attirait guère. Il apprit alors l'existence d'écoles supérieures, où on y apprenait les rudiments de la sorcellerie et du combat. Ce programme lui plaisait et ses parents en furent enchantés. Il partit alors à la fin de l'été, pour découvrir le pays, et une autre manière de vivre, avec des inconnus du monde entier... Une nouvelle aventure commençait... A l'école d'Ayume.

N° 5 : RESERVE
Orphelin, ce jeune homme fut élevé par ses grands parents, dans les hautes montagnes. Un petit village ne se trouvait pas trop loin de leur demeure, protégée par les hautes cimes des arbres. Il eut une éducation rudimentaire durant son enfance. Levé à l'aurore, il travaillait dans la montagne avec son grand père, comme bucheron, qui était peu bavard, comme sa grand mère. Pourtant, il se risquait à poser des questions. Il voulait savoir qui étaient ses parents, et pourquoi ils étaient morts. Il n'eut pas de réponse, cela semblait être tabou. Même dans la ville, sa présence semblait déranger. Qui était-il vraiment ? A l'école villageoise, on lui adressait toujours la parole comme pour le plaindre, mais en même temps, on le rejetait. Le temps passait, et les questions sur son existence fusait dans sa tête. Ce fut après avoir maintes fois tirées les vers du nez des ses grands parents, et durant une forte colère, qu'il comprit alors. Son père et sa mère étaient de grands guerriers qui étaient partis ensemble combattre les Etres de l'Ombre durant la dernière guerre. Mais, ils firent une grande erreur. Blessés, voulant survivre et voir grandir leur enfant, ils désertèrent le champ de bataille, et revinrent après de leur famille. La ville fut au courant du retour des fugueurs, et personne ne vint les aider. Ils moururent alors dans la peine et la solitude. Seul les grands parents tentaient de les sauver. Il comprit que ses parents avaient pensé à lui avant le bien être du village. Il ne les répudia pas pour autant, car c'était par amour qu'ils étaient revenus. Il les pleura longtemps, avant de partir de ce village qui ne voulait finalement pas de lui. Il quitta alors sa famille, pour aller découvrir le monde, et trouver un endroit qui' l'accueillerai pour sa juste valeur, et non pas les erreurs de ses parents. Avant de partir, sa grand mère lui montra le chemin d'une école, ou elle même avait fait son éducation, nommée Ayume. Il reçu le peu d'argents que possédait ses grands parents, il partit à l'horizon, à la recherche de cet havre de paix...
Lucrèce Kaën
Lucrèce Kaën
Admin

Féminin Nombre de messages : 29
Race : Mi-humaine Mi-sorcière
Age : 16 ans
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ PV ] Eleves Garçons Empty Re: [ PV ] Eleves Garçons

Message  Elloth Uthaes Mar 18 Mar - 23:23

Je souhaitais savoir si on pouvait choisir un autre avatar ?

Si oui, je prendrai celui que j'ai choisi ^^
Si non, je prendrai le 5

Avec ça, le caractère n°3
L'animal n°1
Particularité n°5
Et Histoire n°1

Merci d'avance ^^
Elloth Uthaes
Elloth Uthaes

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ PV ] Eleves Garçons Empty Re: [ PV ] Eleves Garçons

Message  Leeloe Lumeni Mer 19 Mar - 2:02

Pas de problème pour l'avatar, choisi celui que tu souhaite.

Voila je t'ai tout réservé !!!

Bon jeu Very Happy
Leeloe Lumeni
Leeloe Lumeni

Féminin Nombre de messages : 27
Race : Elfe Noldor
Age : 33 ans
Année : Professeur De Botanique
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ PV ] Eleves Garçons Empty Re: [ PV ] Eleves Garçons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser