Ayume, l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Linaël Oade.

2 participants

Aller en bas

Linaël Oade. Empty Linaël Oade.

Message  Linaël Oade Sam 15 Mar - 18:11

Nom : Oade

Prénom : Linaël

Age et date de naissance : 18 ans d'apparence, 23 ans d'âge réel. Née on ne sait trop quand en 994.

Origine & Races : Papa sorcier, Maman moldue. De plus elle s'est faite mordre par un vampire, elle est donc 1/3 sorcière, 1/3 vampire, 1/3 moldue ? Vampire aux origines sorcières ? Mélange explosif en perspective.

Année scolaire en cours : 3e année.

Histoire : C'était il y a bien longtemps... Un sorcier et une humaine, qui se rencontrèrent et tombèrent amoureux. La femme fut au début surprise lorsque l'homme lui annonça sa vraie nature. Bien que les légendes de sorciers fussent courantes à l'époque, elles restaient des légendes.. Pour elle il ne s'agissait que de contes de sorcières brûlées sur le bucher destinés à effrayer les enfants pour qu'ils restent sages. Il lui arrivait comme à tout le monde de douter de l'existence de la magie, mais elle était loin de s'imaginer rencontrer un sorcier et en tomber amoureuse. Il était honnête, elle était compréhensive, ils étaient amoureux. Ils vécurent leur bout de vie jusqu'à la naissance en 990 d'un bout de chou, Mizaü. Et, quatre ans plus tard, une Linaël pointa à son tour le bout de son nez.
Le papa tenait une taverne, et sa femme y était serveuse. Dans un village un peu éloigné de la ville mais bien vivant, où magie et monde réel cohabitaient en toute allégresse. Linaël et son frère vécurent donc une enfance heureuse à jouer sous les tables des clients et s'imaginer des mondes magiques jusqu'à pas d'heure. L'heure de se coucher arrivait toujours trop tôt, et les lendemains matins étaient difficiles. Le matin ils accompagnaient leurs parents au marché, le midi elle aidait souvent sa mère à servir les clients, pendant que son frère sortait avec des amis boire et fumer, comme beaucoup de jeunes. Elle était un peu plus sage, et dans l'après-midi sa mère lui faisait un peu la classe.
La vie était plutôt paisible. Même si son frère quittait souvent la maison, il nourrissait un grand amour pour sa soeur, était très protecteur et dès qu'il le pouvait passait un peu de temps avec elle, ils étaient très complices. Bientôt il l'emmena avec lui dans ses folles ballades sur les terres alentours. Elle rencontra les amis de son frère, elle qui avait toujours été plutôt solitaire. Ce fut une belle période pour elle. Elle avait 15 ans, quittait doucement le cocon familial, découvrait la vie. Elle aimait ces après-midi passées à discuter avec eux, et tombait amoureuse d'un ami de son frère. Mizaü avait bien sur vu les choses se tramer, mais prit sur lui pour ne pas trop protéger sa soeur et la laissa vivre son amourette. Linaël restait néanmoins très aimante de ses parents et toujours prête à les aider : dès qu'elle en trouvait le temps, elle aidait sa mère à servir pour un midi, ou à faire le ménage dans la salle à la fin de la journée.

Mais toutes les belles choses ont une fin.. C'était l'été, elle avait eu ses 18 ans dans l'année. Ils étaient allés avec des amis au village voisin où un mariage était célébré. La douceur d'une soirée d'été, l'ivresse, une jeune homme à la beauté frappante était venu danser avec elle.. Elle était amoureuse de son copain, mais ce nouveau venu la captivait, l'attirait vers elle de façon inexpliquée.. En arrière plan elle apercevait son copain, son frère et les autres, mais rien n'y faisait, elle se sentait fondre.. Elle le laissa l'attirer à l'écart, l'embrassa.. Il l'embrassa.. Aussi et surtout, la mordit. Pas jusqu'à la vider de son sang, non. Juste une petite morsure, une petite aspiration, une douleur mais un bonheur. Plus tard dans la soirée elle retourna avec le groupe, mais se sentait différente. Avec son bel inconnu ils avaient rendez-vous le lendemain soir. La journée suivante elle fit tout de travers, n'attendant que le soir. Et le soir suivant, il la vida de son sang, elle but le sien. Puis il partit, la laissant pour morte, après avoir pris soin de lui jeter sa cape sur le corps. Le lendemain, tout le monde s'inquiéta de son absence.. Le soir elle se réveilla, ne comprenant pas grand chose. Tout ce qu'elle sentait, c'est qu'il fallait partir. C'est ce qu'elle annonça à tous, puis elle fit ses affaires et partit le soir même, devant la plus grande incompréhension de père, mère, frère, et amour passé.

Elle erra un peu. Dès le soir le besoin du sang se fit pressant. Elle avait déjà entendu parler des différentes créatures magiques, alors il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre ce qu'elle était devenue.. Elle se nourrissait du sang de bêtes, passant ses nuits à la pleine lune. Le plaisir de tuer et de boire le sang était le même à chaque fois.. La journée elle dormait enroulée dans la cape de son "maître" (c'est comme ça qu'elle l'appelait). Ses origines humaines se rappelant à elle, elle prenait toujours plaisir à se poser dans un bar boire une bière, malgré l'inutilité d'un tel acte. L'hiver arrivant, passer ses nuits dehors se montrait de plus en plus difficile. Comme elle avait déjà travaillé dans un bar, elle put se faire embaucher comme serveuse : elle faisait le service du soir, en échange de quoi son patron l'hébergeait. Elle vécut comme ça un an et demi, et c'est durant cette période qu'elle tua sa première victime humaine. Ce fut un tel plaisir qu'elle se promit de ne le garder que pour les grandes occasions, car c'était très agréable mais si elle en profitait trop elle se ferait rapidement remarquer.. Puis un jour son ancien petit ami vient par hasard manger là où elle travaillait. Se prenant d'un coup son passé en pleine figure, elle fut perdue et ne trouva de nouveau que la fuite comme solution. Elle erra un peu, avant d'atterrir à Ayume.. Une école de magie. Se connaissant des origines sorcières, elle fut de suite très intéressée par la chose. Elle avait 20 ans, certes, mais les maigres connaissances d'un élève de première année. La directrice avait l'air stricte, mais juste.. On aurait dit qu'elle lisait en les gens. Elle sut être compréhensive avec notre Linaël.

Les deux premières années d'études furent.. Mouvementées. Caractère bien trempé, absentéisme chronique.. Elle était présente aux cours un peu quand ça lui chantait, même si elle changea un peu ses habitudes devant la menace d'être virée.. Même si malgré sa nature elle pouvait sortir en journée, elle aimait à émerger en fin d'après-midi, elle était la plus assidue au cours donnés dans les sous-sols (les potions, sa grande passion). Mais elle aimait beaucoup étudier dans les livres, et avait en général de bons résultats aux examens, les profs ne savaient donc pas quoi penser d'elle..

Entrée maintenant en 3e année... À suivre...

Caractère général : Sale caractère. Elle n'est pas méchante mais ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ironique, cynique, sarcastique à souhait à la limite du moqueur, elle porte un regard très critique sur tout et ne se dérange pas pour sortir des chemins battus dès qu'elle le désire. Elle dit très souvent ce qu'elle pense, et se faire remarquer ne la dérange pas. Néanmoins, derrière ses apparences de grande gueule se cache un grand respect pour le personnel de l'école, pour ses parents.. Elle sait être à l'écoute lorsque les gens en ont besoin (souvent elle a discuté avec les clients lorsqu'elle travaillait dans le bar), sait aider quand c'est nécessaire. Rêveuse mais un peu tête en l'air.

Caractéristiques physiques + vêtements habituels : De taille moyenne pour un poids moyen, Linaël est plutôt jolie. Souvent vêtue modestement d'un jean et de couleurs sombres (noir, marron), elle a un style plutôt classique. Dès qu'elle n'est pas en uniforme, elle porte toujours en guise de manteau la cape de son "maître". Elle a un visage fin, et de très longs cheveux noirs jusqu'aux fesses, qui lorsqu'ils ne sont pas lâchés sont toujours grossièrement attachés par une pince, rien de fantasque. Ses yeux sont bruns-noir, virant parfois au rouge lorsqu'elle vient de boire du sang, et elle est souvent simplement maquillée d'un trait de crayon noir. Et, bien sur, pointent deux petites canines lorsqu'elle a un grand sourire. Mais vu la réputation et la crainte des populations vis-à-vis des vampires, elle a appris à retenir ses grands sourires...

Caractéristiques de gouts : Le sang, le boire. Plaisir dont elle se délecte à chaque fois comme si elle redevenait vampire buvant le sang de son maître.. Lorsqu'elle était humaine elle aimait le goût de la bière et de la cigarette.. Maintenant qu'elle ne sent plus rien, elle apprécie cependant ces lieux que sont les bars, par leur ambiance si particulière. Elle aime aussi passer ses nuits allongée à contempler des ciels étoilés. Observer les gens et s'imaginer leur vie l'occupe parfois. Elle préfère (évidemment de par sa nature) les couleurs foncées au blanc.. Que dire de plus ? Si ca me vient j'éditerai ^^

Animal de compagnie : /

Particularité(s) : /


Hors Jeu
Comment avez vous découvert ce forum? Lulu is back Very Happy

Présence sur le forum : Mmmmmhh... Disons 5/10.. 1 à deux fois par semaine.



Je sais que mon perso fait déjà un peu "atypique" alors qu'un veut un Ayume pas trop fantasque, donc si vous trouvez que c'est trop vous me dites et j'édite Wink
PS : vous avez pas des sites sympa d'avatar manga ? Car j'ai plus dans mes favoris .. T.T


Dernière édition par Linaël Oade le Dim 16 Mar - 22:24, édité 1 fois

Linaël Oade

Féminin Nombre de messages : 8
Race : Vampire
Age : 18/23 ans
Année : 3e
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Linaël Oade. Empty Re: Linaël Oade.

Message  Elanor Lumeni Airec Sam 15 Mar - 22:37

Nan ca va c'est bien ^^ Par contre, tout les vampires ne sont pas des ennemis de la lumière ^^ Et enfin... Y a pas de Jean au Moyen Age XD

Je laisse notre dirlo décider de ton sort mouhahaha

Et bienvenue encore ma bout'vamp ^^

Site d'Avatar : Quart De Lune
Elanor Lumeni Airec
Elanor Lumeni Airec

Féminin Nombre de messages : 20
Race : Mi Elfe - Mi Ange
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Linaël Oade. Empty Re: Linaël Oade.

Message  Linaël Oade Dim 16 Mar - 17:34

Mici pour le site ^^ (c'est marrant le nb d'avatars dont la vue nous est familière sur ce site Very Happy)

Et y'a tellement de légendes sur les vampires qu'on sait jms vrmt laquelle prendre laquelle laisser ^^ 'fin si tu penses qu'elle vivrait très bien en sortant le bout du nez en plein jour ça me simplifie un peu la vie Rolling Eyes Smile

Linaël Oade

Féminin Nombre de messages : 8
Race : Vampire
Age : 18/23 ans
Année : 3e
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Linaël Oade. Empty Re: Linaël Oade.

Message  Elanor Lumeni Airec Dim 16 Mar - 20:55

Bien sur que cela te simplifierai la vie ^^ Sinon tu vis la nuit et la nuit... C'est interdit de sortir...
Elanor Lumeni Airec
Elanor Lumeni Airec

Féminin Nombre de messages : 20
Race : Mi Elfe - Mi Ange
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Linaël Oade. Empty Re: Linaël Oade.

Message  Linaël Oade Sam 22 Mar - 0:53

Liline est manifestement bien moins disponible qu'il y a deux ans... Sad Razz lol mais c'est surement pour la bonne cause Very Happy

Linaël Oade

Féminin Nombre de messages : 8
Race : Vampire
Age : 18/23 ans
Année : 3e
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Linaël Oade. Empty Re: Linaël Oade.

Message  Elanor Lumeni Airec Sam 22 Mar - 5:05

Comme tu veux ^^ Tu me dis hein et c'est ok ^^ Attend la repart de la chef suprême ca va venir^^
Elanor Lumeni Airec
Elanor Lumeni Airec

Féminin Nombre de messages : 20
Race : Mi Elfe - Mi Ange
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Linaël Oade. Empty Re: Linaël Oade.

Message  Linaël Oade Ven 11 Avr - 22:55

Sad No

Linaël Oade

Féminin Nombre de messages : 8
Race : Vampire
Age : 18/23 ans
Année : 3e
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Linaël Oade. Empty Re: Linaël Oade.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser