Ayume, l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'infirmière bien déluré : Aniéla Orsior

2 participants

Aller en bas

L'infirmière bien déluré : Aniéla Orsior Empty L'infirmière bien déluré : Aniéla Orsior

Message  Aniéla Orsior Dim 16 Mar - 13:12

( J'ai pas demandé d'autorisation pour être infirmière, je peux? ^^ )


Nom : Orsior

Prénom : Aniéla

Age et date de naissance :
28 ans en age humain… Arrivée sur Terre le : 15 mai

Origine & Races : Ange déchus à dominante télékinaisiste

Profession : Infirmière.


Caractère général :

Ambitieuse, Aniéla veut absolument réussir dans tout ce qu’elle fait, bien sur que ce soit bien ou mal elle n’en a rien a faire, ce qu’elle veut c’est de réussir ce qu’elle entreprends, point barre !
Obstinée et butée, elle adore avoir raison et ira le prouver jusqu’au bout, la demoiselle est capable d’aller jusqu’au Népal pour prouver que les autres ont tords et elle non !

Douce, attentionnée et terriblement drôle, lorsqu’elle tombe amoureuse de quelqu’un ou qu’elle se sent assez bien avec une personne pour être ce qu’elle a toujours voulut être : aimer…

Indépendante, emportées, narcissique, impossible, peste, monstre, manipulatrice et antipathique, tels seraient les mots utilisés par les villageois d’ Aniéla pour mieux décrire l’ange de leurs lieu de résidence…

Aniéla est une demoiselle au sang froid, elle assume ses actes et ses paroles sans broncher. Cette demoiselle est un véritable monstre, son passe temps préféré et de faire tourner les autres en bourrique et de leurs faire perdre les pédales.
Manipulatrice, Aniéla a un don pour se servir des gens, elle arrive toujours à obtenir ce qu’elle veut, quand elle veut ou elle veut. Jamais personne n’a osé lui dire non de peur qu’elle ne leur fasse quelque chose.
Empotée, la demoiselle n’hésite pas a utiliser ses dons intellectuels pour mettre dans le pétrin toute personne osant se mettre dos a elle, d’ailleurs, elle a un léger coter bagarreur qui ne lui vaut pas une réputation des plus agréable !

Cependant, tout les monstres ont un cœur, lorsqu’ Aniéla tombe sous le charme d’un jeune homme, elle devint terriblement jalouse et n’arrive pas a supporter que celui qu’elle aime puisse dire des choses horrible sur elle (comme c’est toujours le cas), la demoiselle s’arrange pour lui faire le plus de mal possible en s’attaquant a sa copine, tout le monde n’est pas parfait !
De plus, son cotés ange ne demande qu’a revenir, parfois, ces yeux prennent une lueur bienveillante… la dernière fois, cette lueur était apparue face à un véritable ange…

Mais bon, trêve de critique, tout le monde sait que c’est facile de critiquer.



Caractéristiques physiques + vêtements habituels :
Amiélia est une demoiselle assez grande, la demoiselle mesure 1 mètre 72, une taille convenable pour une demoiselle de son espèce…
Les cheveux d’un blond terne, la demoiselle ne se souvient pas de les avoirs un jour couper, ou coloré, cependant, il semblerait que cette couleur ne fait que de ternir.
Ses yeux sont d’un bleu presque blanc, livide, reflétant le vide qu’elle ressent tous les jours…Ils sont légèrement bridé et lui laissent comme pensées possible qu’elle puisse être d’origine asiatique.

Niveau physique la demoiselle a toutes ses formes, ses jambes sont fines et musclées…
La miss détient quelques cicatrices, certaines ressemblant a des griffures, d’autres des coups persistant qui sembleraient, ont finit par percer la peu et des cicatrices due aux lames de certaines armes. Ces longues cicatrices se situent aux épaules, poignets et dans le dos qui s‘ouvrent lors de crises violentes, elle a aussi des marques aux chevilles, comme si elle avait été enchaînée durant des années, qu’elle cache souvent, ces marques commencent a disparaissent…

La demoiselle détient des tatouage se trouvant aux omoplates et dans le dos : ceux des omoplates sont des petites ailes noires, dans le dos ce sont de longs traits noirs laissant penser a des gouttes ou des anciens filets de sang coulant sur le dos vis-à-vis de ses petites ailes…
Autant le dire, ces tatouages sont les marques magique du replis des ailes de la demoiselle, ainsi elle peut paraître humaine sans être gêner par celle-ci…

Quand aux vêtements qu’elle porte, si vous suivez le résonnement du haut, Ainiéla ne porte pas des couleurs très… vive !

Lorsqu’elle ne porte pas son uniforme, la demoiselle porte généralement des pantalons évasés, plys où moins moulant, en faite, elle déteste montrer ses formes, elle porte donc des pantalons qu’elle fait elle même, et qu’ensuite elle trou à divers endroits… Elle aime, c’est tout !

Ses pulls sont tous couper aux épaules ce qui fait qu’on voit toujours ses chainses.
Ainiéla sera rarement dans un style normal, préférant s’habiller avec des vêtements plus orientaux qu’occidentaux…
Elle optera donc pour un kimono et vêtements se rapprochant des traditionnels orientaux, qui est en accord avec ces yeux légèrement bridés.
Cependant, il lui arrive lors des grandes cérémonies où lors des sorties importantes, réunions et autres extravagances de l’école, de porter un surcot en lin, en coton, parfois en soie doublé de fourrure de renard où d’ours… Le tout brodés de fils d’or, son surcot est ouvert sur le devant, laissant alors apparaître une autre couleur, généralement le rouge, qui est la cotte de la robe…
Le tout bien sur, en restant dans des couleurs sombres, tels que le noir, le rouge…
Enfin, il lui arrive de porter un des sets de manches qu’elle change, sa cotte lui permettant de pouvoir les changer sans problèmes…
Quand à son décolleté, dans la tenue traditionnel, il est toujours fermé avec un petit fermail, discret en forme d’ailes d’anges…
Mis à part le Chainse, Aniéla porte aussi des sorquenie, et possèdes quelques corsetée qui la serre légèrement dans ces tenues traditionnelles…
Sa coiffure, est souvent agrémenté d’un Hennin, malgré qu’elle n’aime pas cela !

Quand aux tenues de type Japonaise, elles sont souvent bien plus colorés que les tenues européenne qu’elle possède…
Là, tout les dégradés jaune-orangé, vert-bleu, rouge-violet y passent !



Caractéristiques de goûts :

Ce qu’elle aime: Bien évidement Aniéla est passionnée par les potions, la demoiselle n’a plus besoin de livre en cours étant donné qu’elle le connaît par coeur !
A part les potions, les arts du combats et martyriser sa mère, Aniéla apprécie quelques arts commun comme la danse qui lui permet de s’évader, la lecture, la musique et l’art.
Disons que son petit talent pour la peinture devrait se faire tout petit étant donné ce qu’elle peut sortir comme peinture, mais peintre et en mettre partout pour mettre sa mère sur les nerfs elle adore !
Etudier reste l’une de ses plus grandes préoccupation étant donné que la miss et remplit d’ambition et qu’elle souhaite être la plus intelligente…
A part cela, elle apprécie grandement les arts divinatoire et communiquer avec les morts via la planche de Oui-Ja qu’elle a depuis un bon moment.

Ce qu’elle déteste : Le combat à main nue : Aniéla a du se casser au moins plusieurs fois les membres a cause de ce stupide art. Elle déteste qu'on la force à faire quelque chose ou qu'on ose lui hurler dessus.
Surtout, elle n’apprécie pas trop les critiques, celle vis-à-vis de son encontre, le pire pour elle serait de subir celle d’une personne qui oserait lui faire face…
A part cela, elle a horreur lorsqu’un garçon lui courre après (de toute façon ce n’est pas le cas alors, elle est tranquille !)

Mais bon, trêve de critique, tout le monde sait que c’est facile de critiquer.

Animal de compagnie : ---

Particularité(s) : Je pense avoir tout mentionné… Mis à part ces pouvoirs, ceux des anges : soins, télékinésie, ainsi que le pouvoir de son aura, lorsqu’elle est calme elle dégage une aura sereine qui calme n’importe qui sur cette terre….



Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Leeloe, j’étais aussi sur l’ancien forum.

Présence sur le forum /10 (Approximativement) : 7/10 en période de cours, 5/10 en période entreprise, en période examen : 2/10 et en août : 0/10


Dernière édition par Aniéla Orsior le Dim 16 Mar - 13:45, édité 2 fois
Aniéla Orsior
Aniéla Orsior

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
Race : Ange
Date d'inscription : 15/03/2008

http://marjijie.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmière bien déluré : Aniéla Orsior Empty Re: L'infirmière bien déluré : Aniéla Orsior

Message  Aniéla Orsior Dim 16 Mar - 13:13

En fonction de mon temps, je rajouterai au fur et a mesure l'histoire complète de mon perso ^^
Comme bon, ça risque d'être long, j'ai écris le principal!



Histoire :

(A venir ! )


La brume qui s’était levée semblait couvrir le ciel et emprisonner la ville de ses bras blanc et humide, ce matin là, on n’y voyait pas grand-chose, pas grand chose, et pas très loin…

La ville encore endormie ce matin, avait bien festoyer le jour d’avant, une grande fête avait prit possession de la ville le temps d’une soirée, une fête royale, une fête annuelle qui avait lieu tout les ans, on fêtait le saint qui était soit disant né ici, alors tout les ans, les riverains et autres préparaient un terrain vague pour festoyer tous ensemble…
Mais ce matin là, un matin fatigué qui avait du mal à se lever avait déposé un ange sur les marches froides de l’église.
Cette église avait un style gothique, des statues regardaient la place d’un air sévères, punissant les pécheurs et veillant sur ceux qui restaient dans les lois de Dieu. L’intérieur était somptueux, plusieurs rosaces dignes de Notre Dame de Paris personne ne se laçaient de les regarder durant des heures, des bancs étaient installés de sortent a ce que l’on voit l’autel de n’importe quel endroit de l’église… Les bougies étaient toujours allumées, personne ne se permettait de les éteindre, les laissant brûler indéfiniment…
Mais, revenons à ce petit ange tombé du ciel… Ce petit matin qui avait du mal à se lever avait laissé tomber cet ange de la rosée du matin, un ange aux longs cheveux blond terni, dont la robe d’une blancheur surnaturelle était déchiré a certains endroits, quand a l’ange, malgré les multiples taches de sang tachant le tissu blanc, l’ange semblait tout de même terriblement beau, une beauté tellement surnaturelle qu’aucune personne de la ville ne crut en son existence tant qu’il ne la vit pas…

La foule était déjà massive quand l’ange ouvrit enfin les yeux. Ce n’est pas cette béante population, ce qu’elle vit en premier, au contraire, ce fut un petit bout de ciel bleu, un ciel qu’elle trouva dès l’ouverture de ses yeux tout simplement magnifique…
Ne quittant pas ce petit bout de ciel bleu qui restera à jamais son petit morceau de paradis, l’ange ne bougea pas tandis que la population alentours retenait sa respiration espérant la voir bouger plus que cela et l’entendre parler…

Il a bien fallut qu’elle le fasse un jour, l’ange finit par s’asseoir, dos a la foule, les yeux posés sur cette église, son église, un endroit dont elle n’oublierait jamais l’odeur douce de l’encens, une odeur des plus agréables qui donnait envie a quiconque de se relaxer, de s’envoler et de ne plus penser, ne plus penser et être soit tout simplement….
Se levant alors avec difficulté, elle chancela et faillit tomber tandis que la foule retenait toujours son souffle, laissant un même petit cris s’échapper de leurs lèvres entrouverte, un cris de stupeur face aux taches de sang, aux marques qu’elle portait et aussi aux griffures…. Un ange sans aile, un ange déchut, aux horribles tatouages sur le dos et tout le long du dos, des marques noirs qui se mêlaient au sang qui coulait toujours lugubrement sur son dos, tandis que l’ange bien trop occupé a admiré le bâtiment ne semblait pas avoir plus mal que cela…
Secouée de quelques frissons, la chose recula légèrement, descendant sans s’en rendre compte deux trois marches de l’église, menant une main parfaite a des lèvres toutes aussi parfaite, presque horrifiée…

Il avait fallut une bonne demi heure pour que l’ange se retourne enfin, posant ses yeux livides, blancs presque d’un blanc nacré vers la foule qui fut alors horrifié et heureux de voir son visage, un visage qu’ils regrettèrent de voir, un visage vide à l’aura sombre au sang sécher…
Ses yeux étaient terrifiants pour ses simples humains qui prirent peur en fixant cette chose, en guenilles blanches, saignantes et au regard vide… Reculant de nouveau, l’ange ou le démons recula vers l’église, montant alors les marches, elle finit par se retourner pour entrer dans ce drôle de bâtiment en qui elle commençait à avoir confiance…

Fermant violemment la porte derrière elle, horrifiée l’ange hésita un moment avant de se retourner, le front contre la porte de l’église, perdue elle sentit alors cette odeur douce, agréable et épicées…
Tournant les yeux avec le peu de courage qu’il lui restait, elle vit une sorte de coupelle accroché à un mur, plus loin brûlait des bougies, la flamme des bougies étaient d’une couleur flamboyante… Se rapprochant alors de ces bougies, avec hésitation elle passa la main au dessus, sentant la chaleur des flammes sur sa paume, perdant ce coter froid qu’avait son corps, elle se sentit comme chauffée, étant alors plus tranquille, l’ange entreprit la visite de ce bâtiment…

L’ange devait être assise depuis des heures et des heures dans un recoin sombre de l’église à admirer les fresques représentant des anges, des saints et un dieu… Cela lui semblait tellement étrange, elle avait une horrible impression sur les anges qui étaient dessiné …
Lorsqu’on vint vers elle, l’ange leva les yeux vers la personne qui était doucement venue a elle… C’était un homme vêtu de noir, seul une bande blanche se trouvait au dessus du col de celui-ci. Cet homme avait le crâne dégarni, des yeux marron, un sourire doux et confiant…
Ayant alors peu confiance envers cette personne, Aniéla se recula plus contre le mur…

Ces premiers rapports avec les humains se firent grâce à ce curé qui la garda sous sa tutelle durant quelques mois, le temps de lui apprendre ce qu’il fallait pour qu’elle puisse intégrer une école spéciale, ce curé lui semblait de temps a autre étrange, a d’autre moment il l’était moins, parlant comme tout ceux qui se trouvaient autour d’elle …
Les quelques mois passé dans cette ville se passèrent bien, jusqu’au jour ou la demoiselle du partir avec une personne encapuchonnée, cette personne disait que c’était pour son bien, malheureusement, la première crise qu’elle fit vis-à-vis des flashs lui revirent.
Se rappelant un horrible moment de sa vie passée, un des moments où on la frappait comme toujours, ils avaient commencé depuis des années à la frapper et pour ceux de son espèce les années étaient plus longues, plus dure a passé…

( Bla Bla Bla a venir )

Préférant passer sous silences ses crises Aniéla devint plus renfermée, plus solitaire, déjà que la conversation était dure avec elle…

(Bala bla a venir quand j’aurai le temps de l’écrire ! )

Elle quitta cette ville douce, calme et agréable pour partir dans un autre monde qui se trouvait en l’autre… En faite, plusieurs personnes lui présentèrent des gens avec des oreilles pointues, d’autres de couleurs de peau différentes comme violet, bleu… Ou bien des personnes aux drôles de capacités…
Cela n’était qu’un avant goût avant qu’ils ne la lâchent dans l’arène des fauves, la laissant seule devant cette drôle d’endroit…

Ain’ était partie à la recherche de sa mémoire, pour cela le curé l’avait inscrite dans une école de magie, bien loin de leur lieu de résidence. Depuis tout ce temps, l’ange n’avait jamais ressortit ses ailes de son dos, jamais utilisé sa magie, ni même essayer de contacter les siens…
Elle avait grandit en age humain, d’après ce que lui donnait le prêtre.
A son arrivée, il avait considéré qu’elle n’avait pas d’age, puis tout les ans , il lui souhaita l’anniversaire à la date qu’il lui avait donné….
Cependant, un ange aux cieux est immortel… Seul les siens, pouvaient connaître son véritable age.

Ce fut après de nombreux jours qu’elle réussit a atteindre pour la première fois Ayume…
C’était une école de magie, sur son chemin, elle avait rencontré de nombreux êtres, prenant alors conscience du monde magique qui l’entourait…
Elle ne resta pas longtemps dans l’école, presque une année… Elle dut partir du château, des anges étaient venus la cherché, des personnes envoyée par le prêtre qui avait besoin d’elle…
Aniéla était donc repartie de cette école, gardant un souvenir unique de celui-ci : Nobu…
Autant le dire, cet ange avait laissé en elle une douce impression de paix, pour le peu qu’ils avaient communiqués…

En quelques années, Aniéla apprit les soins, réapprit à se servir de ses pouvoirs… Ainsi que de ses ailes.
Elle décida de faire la guerre, elle aussi, aidant alors la partie lumineuse à combattre le mal, elle perdit beaucoup de ses compagnons ange, des gens qu’elles ne connaissaient pas mais qui lui parlèrent d’elle, de sa famille et certains même lui expliquèrent pourquoi, elle avait été déchus, et d’où venait toutes ces cicatrices…
Autant le dire, tout cela était encore trop récent pour elle, et après la guerre, elle partit en quête de son ‘moi’ intérieur….
Son chemin la mena a Ayume, où elle postula pour un poste d’infirmière… Le temps qu’elle arrive a récupéré sa mémoire.

Quand à ses crises, elles étaient de moins en moins fréquente, mais toute aussi forte. C’est en faisant la recherche d’elle même, qu’elle arrivait a les calmer, et à les contrôler…
L’esprit sombre commençait à disparaître sous l’esprit : angélique…
Aniéla Orsior
Aniéla Orsior

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
Race : Ange
Date d'inscription : 15/03/2008

http://marjijie.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmière bien déluré : Aniéla Orsior Empty Re: L'infirmière bien déluré : Aniéla Orsior

Message  Elanor Lumeni Airec Dim 16 Mar - 13:34

Bienvenu ma pucette chiwieee ! Very Happy Il faudra nous dire quand tu es arrivée ^^ Car si cela fait quelques temps... Tu aura surement pu nous garder, Maxime et moi XD A voir, ça c'est comme tu veux ^^
Elanor Lumeni Airec
Elanor Lumeni Airec

Féminin Nombre de messages : 20
Race : Mi Elfe - Mi Ange
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmière bien déluré : Aniéla Orsior Empty Re: L'infirmière bien déluré : Aniéla Orsior

Message  Aniéla Orsior Dim 16 Mar - 13:47

Merci ^^
Bon, voila on a vu ca sur msn ^^
Aniéla Orsior
Aniéla Orsior

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 36
Race : Ange
Date d'inscription : 15/03/2008

http://marjijie.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmière bien déluré : Aniéla Orsior Empty Re: L'infirmière bien déluré : Aniéla Orsior

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser