Ayume, l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Elloth Uthaes

Aller en bas

Elloth Uthaes Empty Elloth Uthaes

Message  Elloth Uthaes Mer 19 Mar - 23:09

Nom : Uthaes

Prénom : Elloth

Age et date de naissance : 19 ans en apparence, cependant il a en réalité 30 ans, né le jour de l’hiver donc un 21 Décembre 987, il a été vampirisé 19 ans plus tard le même jours.

Origine & Races : D’origine américaine, Elloth à toujours vécu à New York et à New York c’est bien connu, il y a deux types de catégorie, ceux qui se font payer à rien faire et ceux qui paye à tout faire. Et devinez quoi ? Il ne se faisait pas payer à rien faire, ni lui, ni ses parents. D’origine humaine, c’est en 1006 qu’il se fit vampirisé.

Année scolaire en cours : 3eme année scolaire, il a déjà redoublé suite aux différents problèmes qu’il engendre dans l’école, il a aussi déjà frôlé le renvoie.

Histoire :

C’était lors d’une belle journée d’été, une de ses journées particulièrement ensoleiller, le décors ? Une plage, du sable blanc et fin, des parasol à droite et à gauche, une mer particulièrement bleu et d’une beauté indescriptible. On pouvait d’ailleurs voir au loin, à l’horizon, les contours de diverse bateau voguant au gré des vagues. Une légère brise pimentait légèrement ce décors sous un ciel bleu azur. Une jeune femme au long cheveux noir descendant jusqu’au bas de ses genoux observait ce paysage. Ses yeux se perdant dans la beauté de ce décor. Elle respirait doucement l’air ioder sans vraiment ce soucier du reste, se perdant dans ses pensées, ses yeux d’un noir profond. Un doux sourire sur les lèvres. Les hommes se tournaient facilement étrange demoiselle à la beauté sans nom. Aucun d’eux ne prenant la peine de l’aborder, elle semblait si bien dans son petit monde qu’on ne souhaitait pas la déranger, préférant observer cette beauté inerte. Cependant, un homme ne souhaitait pas en rester là, un peintre, un très bel homme, assez grand pour ses origines japonaise. Il peignait la demoiselle sans même que celle-ci ne l’observer. C’était un homme artiste, et la demoiselle ne remarqua jamais cet homme. En tout cas, pas cette journée là, son attention étant réservé à la beauté du paysage alors que sa propre beauté était figer sur une toile.

Et pendant une semaine ce fut le même topo, ce même homme, cette même femme. Les vacances allaient bientôt ce terminer pour eux deux et cette homme eut enfin le courage d’inviter à dîner la demoiselle. Tout deux tombèrent sous le charmes l’un de l’autre. Alors que le travail l’appelait à nouveau, Tatsu du admettre que cette amour ne serait que de courte durée, même pas un baiser échanger, seulement cette unique soirée de rêve dans ce restaurant de luxe. Pourtant, cette femme qu’il avait rencontrer était tomber amoureuse lors de cette simple soirée. Remuant alors ciel et terre pour retrouver cet homme. Ce fut un soir d’orage aux mois d’août qu’une femme attendait devant un immeuble, une grande multinationale, elle attendait sous cette pluie battante un homme qu’elle avait rencontrer lors de ses vacances à la plage. Ce ne fut que deux heures plus tard qu’un parapluie vint abriter la demoiselle, celle-ci se retourna. « Shinya… » Ce fut l’unique murmure de Tatsu à la vue de cette beauté qu’il n’avait toujours pas oublier. Leur premier baisé fut échanger en cette instant et pour une semaine entière il oublia son travail, offrant à cette femme tous ce qu’il avait voulu lui offrir, tous son amour, toute sa tendresse, le bonheur de la voir. Et de cette union, naquit neuf mois plus tard un petit garçons qu’ils nommèrent Elloth.

Son entrée aux collèges fut simple, le petit Elloth était entrée discrètement aux collèges, alors qu’il se faisait déjà des amis, seuls deux personnes attirait réellement l’attention d’Elloth, la première était une demoiselle prénommée Sakura, ses parents habitaient le japon mais était d’origine anglaise, son physique en était la preuve. La deuxième personne et non pas la moins importante, fut Camille. Il la rencontra assis seule sur un banc, les larmes aux yeux. Il connaissait déjà Sakura avant de connaître Camille, tout deux n’était pas dans le même collège mais la demoiselle et lui-même s’entendait bien, seule Camille se trouvait dans le même collège qu’Elloth, c’est sur ce banc, qu’ils eurent leur première paroles, leur premier regard échanger et même leur premier sourires.

" Bonjour, toi… fut les première parole d’Elloth
- …. Camille n’avait rien répondu.
– Je m’appelle Elloth Uthaes, Et toi ?
– Camille…"

C’est ainsi qu’avait débuter cette amitié, menant presque une double vie, entre son amitié pour Camille et celui pour Sakura. Elloth était certainement loin de se douter de ce qu’il allait lui arriver

" Alors cette couleur blond dans tes cheveux c’est vrai de vrai ? wouah ! J’adore trop, ça te donne un côté ange !
– Merci beaucoup…
- Moi j’ai les même cheveux et les mêmes yeux que ma maman, mais mes yeux sont malade, sans mes lunettes je vois comme si j’étais dans de l’eau
– C’est vrai ? "

C’était une discussion bien futile mais c’était ce qui avait fait débuter une longue et une fidèle amitié entre Camille et Elloth, a savoir que Camille avait deux parents japonais, tous deux des cheveux noir et elle…Avait hérité d’une chevelure blonde, l’enfant était albinos. Tout deux devinrent inséparable en cours et quelque fois en dehors des cours, bien qu’Elloth offrait son temps libre en dehors des cours a la demoiselle anglaise, la prénommée Sakura. C’était sa seconde amies…

Au cours des années qui suivit, Elloth devint le confident et le meilleur ami de Camille mais aussi de la petite Sakura, tous trois grandissait, Camille connaissait l’existence de cette petite anglaise et Sakura connaissait l’existence du petit blondinette angélique. Le jeune homme filait un grand bonheur dans cette amitié fidèle, ne se doutant pas que la jalousie se mêlerait à ce trio, mais surtout à cette jeune fille.
L’adolescence prenait petit à petit ses droits, l’âge et l’instant des boutons d’acné arrivait même si Elloth n’en fut pas particulièrement toucher il en fut de même pour Camille et Sakura. Tout trois commençait à nourrir un amour pour la musique, même si Camille et Sakura ne s’entendait pas plus que ça, Elloth était heureux de les avoir tout les deux car assez jeune, le garçon n’avait jamais trouver de réel but dans sa vie, se sentant toujours inutile et incapable de faire quelque chose de bien. Aujourd’hui, il se sentait vraiment vivant en rendant service à tout le monde, en aidant Camille, en faisant sourire Sakura. Mais jamais il ne se pardonnerait cette ignorance qu’il avait eu…Etait-ce vraiment de l’ignorance ? Au fond de lui, il a toujours cru qu’il avait fait exprès de ne jamais rien voir et ainsi éviter les propres ennuis, et pourtant. Il ne savait vraiment rien de ce qui se passait dans la vie de Sakura, rien du tout…Le début de son cauchemar allait bientôt commencer, ce tableau allait bientôt ce noircir et ce sans que personne ne s’y attende…Aujourd’hui, Camille était absent, cause médical, un petit rhume, Elloth en avait donc profiter pour aller rendre visite à Sakura avant de passer chez Camille pour voir comment il allait, sur le pas de la porte, il entendait hurler.

" Sakura ! Viens ici ! Maintenant !
– Papa arrête !
- Tais-toi ! Tu va voir comment je m’appelle ! Oser me désobéir comme tu le fais ! VIENS !
– Lâche moi ! Tu me fais mal !
- Tu dois être punis !"

Il avait sonner par après, trouvant une Sakura bien tripe et mélancolique, tout deux allaient alors sur le toit de leur maison, à cette époque, Elloth n’avait pas peur de l’altitude. Sakura lui expliqua avec difficulté qu’elle n’avait vraiment rien fait et que son père la frappait souvent ainsi et parfois même pire. A cette révélation, Elloth fit comme si il n’avait jamais rien entendu, ne souhaitant pas se sentir fautif d’être incapable de l’aider. Et pourtant…Il aurait pu, aujourd’hui, il se punis de sa propre ignorance

D’autre jour noir s’annonça ainsi, ses parents n’arrêtaient pas de se disputer et Elloth commençait à croire que bientôt ils allait divorcer. Fort heureusement ses disputes cessaient, mais pendant tout un temps…Elloth, sans vraiment le vouloir, c’était éloigner de Camille pour s’approcher un peu plus de sa petite Sakura qui avait besoin de l’aide qu’il était incapable de fournir, il était spectateur de cette scène. Il se sentait inutile et au bout de quelque jours ainsi. Il cessa de voir Sakura, restant qu’avec Camille, oubliant presque cette demoiselle et la laissant dans son désarroi, égoïstement. Il ne voulait pas être spectateur, si il ne pouvait pas l’aider, pourquoi irait-il la voir ? C’était ainsi qu’il avait penser, aujourd’hui, il se punis de sa propre ignorance….

Après avoir raccompagner le blondinet angélique chez lui, Elloth se dirigeait chez le boulanger, il devait aller prendre du pain avant de retourner chez lui. En route, il passa devant la maison de la petite Sakura, la petite anglaise qu’il avait délaisser sans vraiment savoir pourquoi…Celle-ci était debout, sur le toit de sa maison, elle pleurait, son corps était couvert de bleu. Elloth se retourna…

" Elloth…Pourquoi tu m’as oublier ?
- Non.
- Mais si regarde, tu ne viens plus…Pourquoi ?
– Je suis désolé…Pardon… "

Une discussion avait commencer, les parents de la jeune fille n’était pas présent dans la maison et Elloth avait fini par se retrouvé à l’entrée de celle-ci, sans pour autant rejoindre sur le toit la petite Sakura, il ne souhaitait pas la brusquer. Petit à petit, il se rendait compte qu’il avait délibérément cesser de la voir, qu’il avait délibérément abandonner la demoiselle à son triste sort et ce pour une seule raison : parce qu’il se sentait incapable de pouvoir l’aider. Les larmes aux yeux, Elloth tremblait de tous son corps, il se rendait enfin compte qu’il avait été cruel et odieux avait cette demoiselle…Et cela ne fut que le début, hélas…

" Elloth…Je t’aime…"

Le garçon fut désemparée par cette nouvelle, il y avait peu qu’Camille lui avait avouer son homosexualité bien que cela ne l’avait pas vraiment choqué mais là, il ne s’y attendait vraiment pas. Levant les yeux vers la petite Sakura. Il la regardait sans rien dire, il l’observait sans savoir quoi répondre. Non, cela n’était pas réciproque, pourquoi ? Il ne le savait pas, Sakura était belle comme un cœur, aussi douce et gentille qu’une ange mais Elloth ne portait pas ce genre de sentiment pour la demoiselle…

" Aime moi…
- Je... je peux pas…
- Pourquoi ? Dis moi pourquoi ? Tu m’as toujours aider et écouter, tu as toujours été là et encore aujourd’hui tu es là, pourquoi ? Je croyais que…
- Pardonne moi…
- Si je ne peux pas t’avoir…Je préfère mourir et cesser de souffrir à jamais ! "

A ces mots, Elloth leva les yeux vers la demoiselle, celle-ci avait ouvert grand les bras comme un oiseau s’apprêtant à faire son envol, les yeux non bridés de la petite Sakura se fermèrent d’une manière crispé alors qu’elle laissait son corps chuter vers le sol, à plat. Elloth se trouva face à cette scène, inutile, ignorant, spectateur de sa propre bêtise d’avoir voulu éviter les problèmes…Aujourd’hui encore, il se punis de son ignorance…

" Nous n’oublierons jamais le sourire de Sakura… "

C’était les seules paroles qu’Elloth avait retenu de l’enterrement, ses yeux fixaient le cercueil d’un bois aussi pure que l’état la petite Sakura, tout blanc, en cette soirée d’hiver, la neige tombait lentement et religieusement sur le cercueil de la petite Sakura. Depuis cette triste journée, Elloth cessa littéralement de manger, ce laissant presque mourir de faim, se nourrissant juste assez pour survivre. Depuis ce jour, il voua sa vie à l’aide des autres, faisant particulièrement attention à l’unique personne qui comptait plus que tout pour lui. Cet être angélique, le petit blondinet de son collège…Camille.

Elloth ne se pardonna jamais la perte de Sakura, culpabilisant toujours pour ce décès, unique témoin de ce suicide. Sa peur de l’altitude est né depuis la mort de la belle et douce Sakura, ainsi que sa peur du sang. Le voisinage avait retrouver Elloth dans un état de paralysie face aux corps inertes et disloquer de la petite Sakura a ses pieds, du sang c’était jeter sur son visage, mais une flaque de ce liquide rouge c’était propager sous les pieds d’Elloth. C’est aussi depuis ce jour que le garçon ce mit en tête de ce punir éternellement pour son inconscience de cette époque, se coupant volontairement la peau pour faire couler le sang, vomissant à cette vue et souffrant de cette coupure qu’il s’infligeait, ne montrant jamais cette face de lui aux autres, ni même à Camille.

A ce jour, Elloth n’a jamais reparler de la petite Sakura, il évite simplement le sujet, le fuis. Ses parents ont essayer des dizaine de fois lui en reparler mais le jeune homme sort simplement de la pièce, prétextant qu’il a beaucoup mieux à faire. C’est ainsi qu’il devint d’apparence assez froide parfois. Jamais il n’oublierait qu’il avait tuer une demoiselle qui était au début de sa vie. Cette sensation de ne pas avoir pu faire quelque chose ne cesse de le hanter chaque jour, chaque nuit. Cachant ses sentiments douloureux, ses sentiments de frustrations et de peine, cachant bien d’autre choses aux autres, il s’efforça de montrer de lui une image parfaite. L’image de l’adolescent qu’on rêve d’avoir pour fils, aidant les autres sans jamais rien en redemander en retour. C’était ainsi qu’Elloth fuyait tout questionnement sur sa vie, restant souriant parfois un peu trop sérieux. N’inquiétant personne, comme il le voulait.

Même pas quelque mois était passer qu’un autre drame était arriver non loin de chez lui. Elloth était sur un devoir de mathématique ce jour là et il avait simplement entendu un carambolage dehors. La encore, Elloth ignora ce qui se passait…Restant sur son devoir. Il était avec sa mère ce jour là et la belle jeune femme était venu le voir pour savoir si il avait lui aussi entendu le bruit dehors. Ce fut seulement à l’arriver de l’ambulance qu’Elloth confirma à sa mère que l’accident semblait plus grave que prévu. Le jeune homme ne se doutait pas qu’il s’agissait là des parents de son meilleur ami. Et même pour ça, il s’en veut et culpabilise encore aujourd’hui de ne pas avoir quitter son devoir de mathématique pour voir ce qui se passait dehors, pour voir qu’il s’agissait des parents de Camille dans la voiture endommager. Concentrer sur ses études, il fut tiré de son devoir quand la porte de son manoir sonna, hurlant à sa mère qu’il allait voir de qui il s’agissait, il sortit enfin son nez de ses études et se dirigea vers la porte d’entrée. Quand il ouvrit, il resta figer face à ce qui était devant lui. C’était son petit ange, une valise à ses pieds, il tourna la tête vers la rue pour voir les débris de voiture, il regarda Camille, écouta les sirènes de l’ambulance déjà loin, et enfin, le jeune homme compris ce qui venait de se dérouler. Ce fit silencieusement qu’il entrer l’ange.

( A Suivre )
Elloth Uthaes
Elloth Uthaes

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elloth Uthaes Empty Re: Elloth Uthaes

Message  Elloth Uthaes Mer 19 Mar - 23:09

Ce fut sans grande difficulté que Camille fut accepter chez lui, très vite, c’était comme si la vie avait toujours été ainsi. Après tout, ces deux jeunes hommes ne c’étaient que très rarement séparé. Même école, même primaire, même collège. Les mois passaient rapidement et très vite les parents d’Elloth annonçait leur envie d’adopter le blondinet. Même si personne ne le sait, c’était loin d’enchanter réellement Elloth…Lui même ne sait pourquoi, mais il ne dit rien, ne montra rien et au bout de quelque mois de vie commune, de bêtises commune, de bonheur commun, Camille devient son demi-frère par adoption…

Jamais Elloth ne c’était douter qu’un jour, dans la cours de récréation, un joli garçon lui rappelant légèrement un voisin, vienne les trouver pour dire :.

" Camille, ça te dirait qu'on... Enfin qu'on... ça te dirait de sortir avec moi ? "

Elloth avait faillit avaler de travers le ramen qu’il s’apprêtait à manger. Son regard croisa celui de Camille, Elloth savait pertinemment l’attirance de son ami pour les homme et ce fut donc pour le soutenir moralement qu’Elloth avait glisser sa main dans celle du jeune homme, geste apparemment partager. Ils serrèrent tout deux ce liens et Elloth tourna à nouveaux son attention sur la petite Myo en question. Ecoutant les dires de Camille sans vraiment y prêter attention, il ne savait pas que sa allait réellement avoir des répercussion, Myo semblait gentille…

" Myo, je ne peux pas te dire oui... Je suis vraiment désolé, j'aimerais vraiment sortir avec toi mais ce serait me mentir et refouler ma nature profonde... Tu vois, je préfère les... Les hommes... "

Attendant que la demoiselle s’en aille, il remarque le regard de Myo sur leur main lié, Elloth c’était sentit rougir un instant en se rendant compte que la demoiselle pensait que son petit ange et lui même était ensemble. Ce n’était guerre le cas, ils étaient demi-frère après tout…Et pourtant, quelque jours suffit pour faire comprendre à Elloth que Mya n’était pas aussi gentil que ça.
Nombreux fut les coups qu’Elloth prit à la place de Camille, souhaitant le protégé plus que tout, il était carrément près à mettre sa vie en jeu pour le blondinet, pour son meilleur ami. Jamais il ne c’était attendu à ce qu’on le retrouve après les cours, jamais il ne c’était attendu à avoir ses premières expériences sexuel enfermer dans les toilettes pour homme. Violer, tabasser, tous profitait…Elloth souffrait en silence, son unique but était de protégé Camille, coûte que coûte…

Ce fit en secret qu’il raconta leur péripéties à ses parents, c’était l’unique solution qu’il avait trouver pour déménager loin de cette école…Et c’est ce qui se passa…Il avait réussi à éloigner Camille de ce lieux sordide.

Tous semblait reprendre petit à petit son cours, ses parents avaient souhaiter que Camille fasse un peu plus connaissance avec les autres, séparant les deux jeunes personnes en les envoyant dans deux collèges différent, Elloth encaissa assez mal la chose mais pour finir, il s’y habituait.

Cependant, le temps passait et les problèmes d’argent commençait à montrer le bout de son nez. Son père s’endettant de jour en jour et sa mère se faisant renvoyer de son travail. Les revenus devenait de plus en plus mince. Camille, loin de tous ça, ne se doutait pas encore de ce qui allait se passer.
La pauvreté commençait à prendre une place importante dans la famille, au point que Camille fut de retour parmi eux, à la joie de Elloth qui revoyait sa "sœur" mais à la tristesse de ses parents qui se retrouvait avec une nouvelle bouche en plus à nourrir. N’étant plus capable de payer l’internat de Camille à son lycée…

Ce fut un matin comme les autres, Elloth c’était levé dans leur deux pièce, tous dormait dans des sac à couchage et le froid de l’hiver l’avait réveiller. Il avait 17 ans…Camille aussi…Observant les alentours, il ne voyait que Camille, son chien et lui. Ses parents semblaient avoir disparut et le pire fut à prévoir, Elloth apprit au travers d’une lettre laisser sur le bar que ses soi-disant parent avait décidé de les abandonner, n’étant plus capable de subvenir à leur besoin, demandant à Elloth de prendre soin de Camille.
A partir de ce jour…Ils étaient seuls contre tous.

Ils vivaient dans la rue, se planquait parfois dans des maisons à vendre qui était vide, tout les moyens étaient bon et une nouvelle fois, Elloth du se battre pour protégé sa sœur. Son chien ne le quittant jamais.

C’était une nouvelle journée dans les bas quartier de New York, la journée était grise et Camille c’était levée plus tôt pour pouvoir aller récupéré de quoi manger, elle volait oui…
Elloth dormait encore quand il fut réveiller par des cris dans la rue, il se leva, se dirigea vers la dite rue par curiosité pour voir ce qui s’y passait. Bataille de gang, pour pas changer, il ne s’inquiétait pas jusqu'à ce que des armes fut ôté de leur pantalon, les pointant l’un sur l’autre…

Son regard se glissa sur sa sœur, qui venait de pénétré dans cette rue…
Le silence, le temps semblait s’être arrêter, de le nourriture chuta au sol, un chien aboya et en moins d’une seconde le temps semblait s’être accéléré à une vitesse folle. Il la fixait, elle était là debout, une tache de sang s’agrandissant sur sa robe salit par la poussière…

« Camille… »

Elle le fixait, un mince sourire aux lèvres, son corps glissa sur le sol dans un bruit sourd…

Il était seul…Seul contre tous…

Sous le coup des nerfs, il attrapa à son tour son arme à feu, oui, dans une ville comme New York, on avait pas le choix d’être armé…Deux seconde plus tard, il avait abattu de sang froid les deux protagoniste de cette scène macabre.
Obliger de fuir sans le corps de sa sœur…C’est la dernière fois qu’il la vit…

Son chien encore à ses côtés, ce fut son unique compagnon au travers des vols et des bagarres…
Jusqu'à ce jour où un homme lui proposa de lui trouver un toit, un vie de rêve, éternelle…En échange, il devait retourné au lycée et surtout…Accepter lui offrir son sang.
Sur le coup…Elloth n’y avait pas cru une seule seconde mais il accepta, juste pour voir, juste pour rire, il n’avait plus rien à perdre…

21 Décembre…19 ans…Il mourut…
Pour renaître…

Son mentor l’envoya illico à Ayume, s’occupant de lui comme si c’était son fils malgré les difficultés qu’il entraîne…Ce mentor aime énormément Elloth pour son passé…Pour ce qu’il est, lui rappelant ça propre jeunesse, sa propre vie.

Caractère général :

Violence... C'est le maître mot de ce garçon. Faire du mal et avoir mal est l'une de ses uniques sources de jouissance. Il aime l'excès, et s'y complaît. Il fait peur, par son allure extravagante et extravertie. Marginal, quand on ne le connaît pas on ne l'approche pas. Il a une réputation des plus salées. Nombres d'élèves ont subit ses attaques ou ses pulsions gratuites. C'est un sadomasochiste à l'état pur. Il ne vit que pour ressentir la douleur, qui fait partit intégrante de son être. Il ne comprend pas que cela peut avoir des répercussions graves, tant pour lui que pour les autres. Il ne fait pas attention à ces détails, il vit dans une bulle bien à lui. Il n'a pas vraiment d'amis, ou alors ils lui ressemblent dans certains traits de caractère. Il aime se faire remarquer, tant pas les professeurs que par ses camarades. Bon nombre font demi tour quand ils le croisent seul...

Elloth a toujours été quelqu'un de très doux, de très sensible et peut-être même un peu trop. Cependant, il a énormément de mal à exprimer ses sentiments, faisant du mal aux personnes qu'il aime...Il ne l'avoue pas mais il lui était déjà arriver de lever la main sur Camille quand celle-ci l'énervait, quand il aime, il a tendance à être violent...Pourquoi ? Il a toujours été traumatiser par la mort de Sakura.
Il est cependant capable de tout pour obtenir ce qu'il veut, il estime aujourd'hui qu'il est un monstre et qu'il montrera seulement cette image de lui aux autres...Après s'être sentit coupable de deux mort, Sakura et Camille...Il se voit aujourd'hui comme un monstre qu'on ne doit surtout pas aimer ou approcher, devenant très violent et très agressif avec les personnes qu'il apprécie. Ce qui fait de Elloth quelqu'un de très difficile à cerner certainement.

En résumé, Elloth est un garçon souffrant plus que jamais du tort qu'il a commit autour de lui, ne sachant s'arrêter d'être agressif et violent avec les gens qu'il commence à aimer...Derrière tous ça, derrière cette carapace cruel qu'il se donne, Elloth est un garçon qui demande énormément d'affection, qui demande un petit paradis d'amour et de bonheur...Il veut simplement être aimer mais a peur de faire souffrir...

Ce qu'il aime ? Il préférerait ne rien aimer, malgré toute les souffrances qu'il a fait infliger à sa demi-sœur, Elloth aime celle-ci et tient à elle comme à la prunelle de ses yeux...Mais aujourd’hui, Elloth souffre bien trop de sa disparition

C'est un amoureux de l'art de la musique, depuis la mort de Sakura il sait plonger dans diverses instrument, batterie, guitare, basse, violon, piano, flûte, on ne compte plus le nombre d'instrument qu'il peut jouer. En ce moment il sait mit à l'harmonica, le chant lui plaît aussi. C'est un amoureux de la musique, la seule chose qu'il ne fait pas souffrir.
Par la suite, il aime s’entraîner au sabre, certainement devenu l’un des meilleurs et des plus rapide il passe des journées entière sans manger rien que pour s’entraîner…

Détestant la couleur rouge et se détestant lui même plus que tout au monde...Ce sont les seuls choses qu'il hait !



Caractéristiques physiques + vêtements habituels :

Elloth est un jeune homme assez svelte, de grande taille malgré ses origines japonaise, il est cependant assez maigre. Une peau d’un ton légèrement rosé, son corps est particulièrement beau, le jeune homme à une sainte horreur de se laisser aller, s’entraînant donc au sabre énormément de temps, il sait sculpter un corps d’athlète d’une grand souplesse et gracieux…C’est un jeune homme assez mince…Au niveau de la coiffure, le jeune homme est plutôt changeant, rare on été les fois où il changea la couleur noir de ses cheveux mais il lui arrive souvent de couper, de laisser repousser, de recouper n’importe comment. Il évite d’aller chez le coiffeur, préférant se débrouiller seul et eu final, ça donne quelque chose de pas trop mal.
Aujourd’hui, ses cheveux sont de longueur inégale, il les a laisser repousser et ne compte pas les recoupée a présent…Marre de ce genre de chose…Ses cheveux contournant avec simplicité ses yeux, offrant quelque chose d’étrange à son regard, cachant celui-ci facilement…

Les yeux de Elloth sont particulièrement étrange. Elloth semble tout le temps…Triste…Mais en réalité, ce garçon est simplement plongé dans ses pensées qui sont certes pas particulièrement joyeuse. Son regard est particulièrement profond et hypnotisant, c’est certainement la chose la plus déstabilisante qu’il possède chez lui en dehors de sa vitesse de déplacement qu’il a acquis à l’aide de son entraînement au sabre. L’iris de ses yeux et d’un noir profond, tellement profond que l’on ne distingue pas la pupille de l’iris. Elloth a, à cause de cela, quelque petit problème de vue, portant donc des lentilles, sans cela le jeune homme ne voit rien du tout. Son regard exprime beaucoup de tristesse et de mélancolie, c’est peut-être pour ses raisons qu’il sait facilement attiré le regard des demoiselles, ses yeux étant particulièrement captivant sous ses airs mélancolique.

Son visage est assez long, au japon cela est signe de beauté. Ses lèvres sont particulièrement fine et douce. Son nez est un peu plus large que la moyenne sans pour autant allez dans l’exagération.

Son visage est rarement déformée par les sentiments, les rares fois où des sentiments semble apparaître se sont aux travers les larmes qu’il laisse glisser sur ses joues, Elloth ne fait pas partie de ses hommes qui ont peur de pleurer, ont contraire, c’est de la qu’il tire sa force en combat.

Animal de compagnie : Ce chien fut la plus merveilleuse compagnie que ce jeune garçon ait pu avoir. Un ami et un être à part entière de sa famille. Recueillit d'une porté d'un de ses voisins, cet animal ne le quitte jamais. Joueur, attentif, il fut comblé de joie dans cette famille, car, presque vénéré, il avait toujours sa part de nourriture pendant les repas, et même un siège rien que pour lui à ses cotés. Il était comme un coq en pattes, et rendait bien la pareille à son maître quand ils en avaient besoins, surtout quand ce jeune garçon se trouvait dans de sales draps ! Quel lien fusionnel ! Il s’appelle Lumh

Particularité(s) : Malgré ses allures de rustre et de garçon viril, ce garçon garde un secret. C'est un poète dans l'âme. Il cache au fond de sa poche un petit calepin, ou il écrit des vers, des pensées, ou tout autre chose qui lui passe par la tête. Il aime décrire ses sentiments sur tout ce qui l'entoure, et en garder une trace. Il aime siffloter ses poèmes personnels, mais toujours quand il est seul. Il n'aime pas se dévoiler et n'aime pas non plus qu'on lise ses œuvres. Il a un talent certains, et souhaite plus tard, en faire part au monde entier... Un jour seulement, on l'a surpris en train de fredonner, et on se moqua impunément de lui. Depuis, il garde ce passe temps pour lui. C'est son art personnel, qu'il garde bien ancré jusqu'à ce qu'il trouve le courage de le révéler.


  • Hors Jeu

    Comment avez vous découvert ce forum? Marjj

    Présence sur le forum /10 (Approximativement) une fois par semaine minimum ^^
Elloth Uthaes
Elloth Uthaes

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser